Comment fonctionne Techpilot pour les acheteurs

Techpilot vous aide à trouver les fournisseurs correspondant à vos besoins et l'offre la plus rentable pour votre pièce sur plan. Nous vous montrons ici comment utiliser Techpilot pour économiser des coûts et améliorer la qualité lors de l'achat de pièces sur plan.

1. Recherche guidée de fournisseurs appropriés

Avec l'assistant de recherche Techpilot, vous trouvez en 4 étapes seulement une liste structurée de fournisseurs correspondant à vos besoins en pièces sur plan. Il vous suffit de suivre les instructions.

Sur Techpilot, un acheteur trouve des fournisseurs correspondant à ses besoins toutes les 5 secondes.

2. Recherche individuelle de fournisseurs ciblés

Vous pouvez également entrer votre mot-clé dans le champ de recherche en texte libre. Le moteur de recherche vous affiche alors les fournisseurs adaptés à vos besoins individuels. Les nombreux filtres permettent de limiter les résultats et de tenir compte de vos préférences.

Recherche ciblée, résultat ciblé

3. Faire un appel d'offres

Avec la demande Confort de Techpilot, vous pouvez formuler vos besoins en quelques minutes puis lancer un appel d'offres en un seul clic. Communiquez-nous simplement vos besoins en pièces, joignez vos plans à votre demande et indiquez la date de livraison souhaitée.

Vous obtenez en moyenne 5 offres par demande.

4. Comparer les offres

Dès que vous recevez les offres, vous pouvez les comparer en un coup d'œil sur Techpilot. Une fois le fournisseur sélectionné, vous pouvez le contacter tout simplement via Techpilot et passer votre commande.

Sélection d'un fournisseur en quelques secondes

Démarrez dès maintenant gratuitement !

En vous inscrivant dès maintenant gratuitement sur Techpilot en tant qu'acheteur ou fournisseur, vous avez immédiatement accès au plus important marché de pièces sur plan en Europe.

S'inscrire en tant qu'acheteur
S'inscrire en tant que fournisseur