Techpilot Basis Member

    Camcoat Performance Coatings

    Techpilot Basis Member
    • 129 Hoyle Street
    • WA5 0LP Warrington (North West)
    • Grande Bretagne
    • Téléphone: Afficher le numéro 441925445003
    • Fax: Afficher le numéro 441925445688
    • Web: Website
    • Membre depuis: 2013
    • Dernier login: >360 jours
    • Données de l'entreprise:
    • Employés: 5 - 10
    • Fondation: 1992
    • Chiffre d'affaire: < 1 Mio.
    • Site d'entreprise:
    Map Location
    • d´autres sièges d´entreprise:
    • Warrington UK Adlington, Cheshire. UK
Contact & données de l´entreprise

Contacte

Peter Carter

  •  

  • Téléphone: Afficher le numéro 441925445003
  • Fax: Afficher le numéro 441925445688
  • E-mail: contacter maintenant

Description de votre entreprise

Revêtements Camcoat de performance se spécialisent dans l'application de revêtements céramiques pour les systèmes d'échappement des véhicules pour assurer l'isolation thermique, résistance à la corrosion et esthétique. La clientèle origine variait de détail aux plus hauts échelons du sport automobile, y compris F1, Le Mans et le World Superbike. Les récents efforts pour accroître notre présence dans le marché de l'automobile OEM ont abouti à élargir avec succès notre service de revêtement d'échappement à haut prestige au Royaume-Uni et sportives des constructeurs automobiles.
Nous fournissons un service unique en céramique de revêtement interne pour les collecteurs d'échappement afin d'optimiser l'isolation thermique et d'améliorer les flux de gaz à travers le collecteur. Les avantages supplémentaires sont à activer les convertisseurs catalytiques plus rapidement et d'améliorer l'efficacité de la turbine du turbocompresseur des gaz d'échappement chaud.
Nous offrons une gamme de revêtements d'échappement avec les différents céramique noire satin étant le plus populaire. Ceux-ci sont capables de résister à des températures de 1 000 degrés centigrades. Pour les voitures et motos à échappement exposées le revêtement brillant d'échappement Cermakrome est le plus populaire en raison de la finition chrome poli comme magnifique qui ne décolore pas à la chaleur, à la différence de chrome et gaz d'échappement en acier inoxydable.
En plus d'utiliser des revêtements céramiques comme un isolant sur les échappements Camcoat appliquer la même technologie de têtes de piston pour réduire au minimum l'apport de chaleur. En appliquant également un revêtement lubrifiant sur la jupe, et un revêtement dispersant thermique à la surface intérieure d'un bon équilibre de chaleur et la friction réduite sont obtenues.
Le même revêtement en dispersant thermique augmente l'efficacité des échangeurs de chaleur et les refroidisseurs d'un maximum de 15%. Utilisé sur les étriers de frein pour réduire fluide ébullition et sur le moteur, la boîte de vitesses et différentiels boîtiers de réduire la température de fonctionnement. Il est très efficace sur des barils et des têtes de moteur moto.
Camcoat vendra ces revêtements aux clients qui possèdent le bon sablage, pulvérisation et cuisson au four installations et l'expertise. Avec concessionnaire / applicateurs dans certains pays européens, nous sommes à la recherche pour le même en Allemagne, en Italie et en Espagne pour fournir ce service de revêtement.
Camcoat ont très récemment investi dans une nouvelle usine au Royaume-Uni pour fournir le processus d'anodisation en céramique excitant appelé DiamonDyze.C'est la seule usine en Europe. Procédé DiamonDyze est le même que l'anodisation classique avec l'ajout d'un élément en céramique qui fournit une surface finale qui est supérieure à celle obtenue par anodisation dure courant en termes de résistance à l'usure, la résistance à la corrosion et de choix de couleurs d'anodisation normales, qui ne sont pas disponibles avec anodisation dure. Contrairement à anodisation dure où une croissance vers l'extérieur compris entre 30 et 50% de l'épaisseur totale de la couche anodisée se déroule le processus DiamonDyze est essentiellement une conversion interne de l'aluminium en oxyde d'aluminium a entraîné une augmentation négligeable dans les dimensions de composant.
Ces avantages rendent le processus d'anodisation en céramique DiamonDyze u...
Continuer la lecture

Branches

  • Industrie automobile
Continuer la lecture

Références

Short listed for Innovation of the Year by North West Automotive Alliance.
Continuer la lecture